Le comité de pilotage de la COP22 a le plaisir de nous informer que notre demande de labellisation COP22 a été acceptée.
Ce label représente le soutien institutionnel COP22 à notre initiative. La labellisation nous donne accès à un visuel qui peut être apposé sur nos supports de communication. Elle assure également à notre initiative une visibilité sur le calendrier officiel de labellisation. Le comité scientifique de la COP22 se tient également à notre disposition pour nous soutenir et nous accompagner tout au long de notre évènement.
L'attribution du label implique le respect de l'ensemble des engagements énoncés dans la charte que nous saurions gré de signer et.

Témoignages

"Je dois avouer et accepter que ce lieu vivable, berceau millénaire de mes ancêtres, fils de cette terre enseignante que je suis et élève de ce désert, je la défend et œuvre pour la transmettre par tout son charme et toute sa diversité aux générations futures de toutes les créatures, mais je reconnais que je vais la perdre si je continue à l'endommager et je ne suis pas le seul. le monde dans sa grandeur est concerné"

Salek Aouissa
Gerant du projet auberge khnifiss