Actualités de l'association khnefiss

Dans le cadre de la convention signée entre le réseau associations Khenifiss et le Secrétariat d'Etat Chargé du Développement Durable, pour la réalisation d'un projet intitulé ‘'valorisation ecotouristique de la biodiversité '', au niveau du Parc national, le Réseau Associations Khenifiss lance un appel à candidature pour la conception du programme éducatif du parc national de Khenifiss.

Les résultats et le livrable de cette consultation est l'élaboration d'un guide didactique où sont mentionnés de façon détaillée les activités, les outils et les démarches à suivre pour la mise en œuvre d'un programme éducatif spécifique au parc national de Khenifiss. Ce guide fait ressortir entre autres :

1- Les jeux éducatifs à adopter pour l'aire protégée, tout en expliquant les modalités de leurs conceptions et leurs réalisations ;

2- Les affiches spécifiques aux principales espèces de la biodiversité du parc national de Khenifiss ;

3- Les manuels d'utilisation pour les animateurs et les livrets didactiques pour les groupes cibles ;

4- Les formations des animateurs sur les outils élaborés