Actualités de l'association Khnifiss

Dans le cadre de la convention signee, entre le Réseau Association Khnifiss et le Secrétariat d'Etat chargé du Développement Durable, pour la réalisation d'un projet intitulé ‘'valorisation eco-touristique de la biodiversité'', au niveau du parc national. Le Réseau Associations Khinifiss lance un appel à candidature pour la conception du programme éducatif du parc national de Khnifiss.

Les résultats attendus de cette consultation est l'élaboration d'un guide didactique où sont mentionnés de façon détaillée les activités, les outils et les démarches à suivre pour la mise en œuvre d'un programme éducatif spécifique au parc national de Khnifiss.

Ce guide fait ressortir entre autres :

1- Les jeux éducatifs à adopter pour l'aire protégée, tout en expliquant les modalités de leurs conceptions et leurs realisations.

2- Les informations spécifiques des principales espèces de la biodiversité du parc national de Khnifiss.

3- Les manuels d'utilisation du matériel pour les animateurs.

4- Les formations des animateurs sur les outils élaborés.