Centre environnemental, Et catalyseur local de durabilité et écotourisme

Ce projet nous porte au sud du Maroc à Akhfennir dans la lagune de Khnifiss, cote océanique en Afrique de l'ouest. Il forme le noyau d'un effort de favoriser la durabilité dans un contexte marqué par la pauvreté, le chômage, et la dégradation environnementale.

Il est conçu comme catalyseur local pour le développement soutenable. Le projet proposé est censé intensifier la conscience de l'importance des écosystèmes et de la conservation de la biodiversité dans le cadre d'un réseau social encouragé.

Ces mesures sont soutenues par l'association Khnifiss et le programme de micro financement du fond d'environnement mondial PMF/FEM et l'agence du développement social (ADS) à travers l'éveil et l'éducation avec pour but principal de concevoir les processus qui aident à créer des emplois, à améliorer des conditions environnementales, et à instruire la population locale sur des manières de stimuler leur bien-être économique.

• Accueil, gestion
  • Formation, ateliers