Présentation des formations proposées

L'association Khnifiss organise plusieurs formations permettant d’acquérir une connaissance approfondi sur un des différents sujets choisi parmis le large panel d’atelier proposés.

-       Formation dans l’identification et l’observation des oiseaux d’eau de la lagune de Khnifiss:

Dans le cadre de la journée mondiale des Zones Humides 2018-2019 l’association Khnifiss à organisé un atelier de renforcement des capacités des pêcheurs et guides locaux sur le recensement des oiseaux d’eau et l’identification des espèces. Cet atelier inclus également l’information et la sensibilisation concernant la conservation et la protection de la biodiversite de la lagune.

-       Renforcement des capacités des associations locales dans l’identification et la surveillance des oiseaux d’eau:

Cet atelier de renforcements des capacités sur l'ornithologie permet aux pecheurs d'éviter les sites de nidifications des oiseaux et leur permettre d'organiser des “sorties birdwatching”.