Présentation de l'auberge

Construite pour évoquer la tradition des tentes nomades de la region avec ses deux ouvertures vers l'est et l'ouest , l'auberge Khnifiss saura vous séduire par son charme rustique. Idéalement située à 20 mètres de la plage et à 800 mètres du village d'Akhfennir et de ses commerces, elle sera l'endroit idéal pour vous delasser après une balade en barque dans la lagune et une après midi passée a observer les oiseaux du parc naturel avec le circuit ornithologique, l'exploration de la dune rouge grace au circuit désertique ou encorepour les amateurs de peche la garantie d'attrapper de belles pièces en suivant le ciruit zone marine.

L'équipe de l'association Khnifiss vous acceuillera chaleureusement et vous fera découvrir les spécialités de la gastronomie locale. Préparez-vous a savourer le thé produit phare de la région, mais aussi les fameux tajines de poissons fraichement pechés le jour meme!

Vous dormirez dans l'une des quatres chambres doubles de l'auberge, chacune disposant de deux lits confortables et d'une salle d'eau privative. Il est aussi posible de mettre des tentes pour les grands groupes. Draps propres et serviettes seront mis à votre disposition à votre arrivée.

Envie d'organiser votre sejour? Voici un exemple de circuit organisé par l'association. Séjour type

Pour reserver, cela se passe ici. Réservation

Découvrez comment se rendre à l'auberge:

Adresse: BP29 Tarfaya, région de Laayoune-Sakia El Hamra

En venant de:

-          Agadir: Prendre un car en direction de Tarfaya à la gare des cars El-Massira. (20dh, 8h)

-          Tarfaya: Prendre un car en direction de Agadir.

-          Laayoune: Prendre un car en direction de Agadir.

Tan-Tan: Prendre un car en direction de Tarfaya à la gare des cars.