Journeé de sensibilisation de la zone humide de Khnifiss à l'occasion de la journée mondiale des zones humides

En application de la convention entre le reseau association Khnifiss, le haut commisseriat des eaux et foret et la lutte contre la desertification une formation sur l'identification des oiseaux d'eau et l'eco-tourisme sera organisé le 23 et 24 janvier 2017 au centre d'information environnemental Khnifiss et un rapport sur la zone humide Khnifiss sera établi et presenté le 2 fevrier.

Cet atelier de renforcement des capacités prévoit aussi de démarrer un plan d'action dans le domaine de l'education ,dialogue, sensibilisation sur la zone humide khnifiss et mise en oeuvre d'un programme CESP de la site RAMSAR