journeé de sensibilisation sur la zone humide khnifiss à l'occasion de la celebration de la journeé mondiale des zones humides

Suite à la création de parc national khnifiss en 2006 les associations locales se sont mobilisés pour rendre cette aire protégé un moyen de développement régional
Notre engagement local est une continuité pour renforcer les efforts et contribuer à la concrétisation du ce parc sur le terrain et le rendre parmi les aires protégés les plus importantes
Notre objectif :
-mettre une dynamique de développement de l ecotourisme
-conserver les potentialités ornithologiques de la zone humide khnifiss
-développer une carte de zonage de site
-former les pêcheurs
-équiper et animer un centre environnemental
-appui à la réalisation des structures d accueil destiné aux visiteurs